samedi 14 avril 2012

21# Projets avortés

J'ai décidé de vous montrer quelques projets jamais finis, souvent commencés avec enthousiasme, mais finalement abandonnés.
1:Projet de site
Y'a un petit moment j'avais projeté de me faire mon propre site internet. Ça c'est pas fait car je ne peux pas me payer un nom de domaine. Ce que vous voyez là est une maquette, c'est à dire que je l'ai dessinée. J'avais pas encore commencé le dévellopement à proprement parler.
2:Hamburgore
Vous vous rappelez surement de Hamburgore, un petit projet autour duquel j'avais fait un peu trop de teasing :]. En fait j'avais tout simplement pas le niveau pour faire ce genre de choses à l'époque, et j'ai pas envie de reprendre ça maintenant donc depuis je le laisse là ou c'en est: c'est à dire rien de bien impressionant, mais j'avais quand même commencé le menu :D !
pour tester le menu, go là: Menu Hamburgore
Ou là lien n°2 , mais là ça prend toute la page donc ça va être plus lent...

... Il se peut que le fichier prenne du temps à charger, soyez patient :]
Et ça ira pour aujourd'hui. J'ai une quantité inimaginable de jeux flash ou de projet de programmes qui auraient pu être prometteurs mais que j'ai jamais eu le courage de continuer tout seul ou de dessins qui mériteraient d'être finis mais qui sont oubliés dans les tréfonds de mon ordinateur, mais ça constitue quand même des ressources réutilisables donc c'est pas perdu /o/



2 commentaires: